Skyscraper.

Publié le par Matthieu M.

Après quelques petites modifications dans le design du blog, retour à la normale.
Ce soir j'suis fatigué. Pas physiquement, mais fatigué d'une absence de nouvelles de plusieurs personnes. Ça m'énerve. Je suis si insignifiant que ça pour eux. Enfin bon, qu'est ce que je peux y faire. J'vais pas inonder d'sms ou autres. De toute façon je n'aime pas ça, devoir chercher les gens. Tant pis pour eux, puis surtout tant pis pour moi.
Aujourd'hui j'ai été de nouveau complètement "déboussolé". Enfin je crois. Ça m'arrive souvent de comprendre ce qu'on me dit de travers, dans l'optique que j'aimerais, pas dans le sens de la personne qui me parle. Argh. Dieu, qu'est ce que je suis con. Et qu'est ce que j'aimerais qu'elle lui ait vraiment dit de me dire d'y passer. Enfin, je n'y suis quand même pas allé, n'étant pas sûr, et connaissant ma tendance à comprendre les trucs de travers. Mais Bordel de Biche, qu'est ce que j'aurais aimé que ce soit le cas. Enfin ça l'est peut être. Ou pas. Hum, faut vraiment que j'arrête.
Je devrais aller dormir, mais ces temps ci, pas moyen. Je me tourne et me retourne et je ne trouve pas le sommeil avant tard. Et c'est d'autant plus démoralisant que je passe des heures allongé dans le noir à me ressasser les mêmes questions. Que je suis nuuuul de dire tout ça ici, alors que ça n'intéresse personne, et que vous ne comprenez même pas de quoi je parle.
Affligeant, je suis affligeant :D.

[Ma soeur s'est barrée avec l'appareil photo, et après part en Espagne avec l'appareil photo. Je vais mourir sans lui. J'espère avoir le nouveau avant sinon c'est la grosse bigbigmama merde.]

Publié dans Humeurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
à défaut d'avoir des nouvelles de tes amis, voici des nouvelles qui sortent de nulle part, de n'importe qui et au sujet de n'importe quoi (comme j'adore sortir des fintes super lourdes, j'ajouterais même qu'on dit "que porte le nain" mais passons)<br /> <br /> juste pcq j'ai relu un de tes com sur le blog du Guatemalaaaa et qu'inévitablement j'ai recliqué sur ton nom et que j'ai été redirigée ici, et fatalement, j'ai glandouillé et lu qqes uns de tes trucs...<br /> <br /> 2 choses: *ya certaines de tes photos qui parlent, si si (n'étant pas douée en photo, je m'attarde surtout sur les émotions qui en ressortent, et je peux te jurer que tes photos parlent :p) <br /> *le Zyrtec faut prendre ça le soir, sinon tu fais plus rien de ta vie ;)<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre