Hum.

Publié le par Matthieu M.

Longue absence je sais. Mes statistiques aussi.
Quelques bugs avec over-blog, puis j'étais crevé.
Le boulot, et les allergies indéterminées qui reprennent, et donc le Zyrtec aussi. Mais le Zyrtec ça me tue, je ne fais que dormir avec ce médicament. Enfin faut choisir, les boutons, les plaques rouges et la douleur ou dormir. Moi c'est vite fait.
Tout ça pour dire que je vais recommencer à poster. De nouvelles photos (et bientôt le nouvel appareil !).  La suite de Peinture Corporelle arrive bientôt. Et voilà, c'est déjà pas mal.

[J'arrive pas à choisir 4 Gb dans mes 85 de musique pour mettre sur mon iPod, quel dilemme..]

Publié dans Humeurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
arf, bon courage avec les allergies
Répondre